mardi 4 mars 2014

UNE ASTUCE DE + POUR MA SAUCE AU YAOURT NATURE








Aujourd'hui je vous propose de découvrir autrement ma sauce au yaourt nature...






CUISINER AVEC CORA C'EST CUISINER LÉGER TOUTE L'ANNÉE



La recette de cette sauce est strictement la même....je vous propose une autre manière de la déguster :

Ingrédients : pour 4 personnes

  • 300g de blanc de poulet ou de dinde
  • 300g légumes vert de votre choix
  • 2 pommes de terre cuite à la vapeur ( voir mon blog sur mon astuce CUISSON PATATE MINUTE)
  • Sauce yaourt nature ( voir mon blog sur MA SAUCE AU YAOURT NATURE)

Préparation :

  • Couper vos blancs de poulet ou de dinde en petits morceaux
  • Mettre votre poêle antiadhésive à chauffer puissance maxi, faire revenir votre viande sans aucune graisse.  
  • Votre viande presque cuite, ajouter votre sauce au yaourt, Remuer.
  • Ajouter vos lègumes, remuer et faire cuire encore 2 minutes.
  • Éteindre votre feu et couvrir votre poêle. 
  • Attendre 5 bonnes minutes, vous pouvez déguster maintenant !!!!!


 J'accompagne cette recette de semoule fine.......(voir mon astuce sur mon blog RÉUSSIR SA SEMOULE )

 BON APPÉTIT !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire