lundi 10 mars 2014

MA PIZZA EN MODE EXPRESS






Bonjour à vous tous,

Je vous propose L'ASTUCE de ma pizza gourmande......rien ne vaut une pizza faite maison......rien à envier aux pizzas toutes faites fraiches ou surgelées achetées au supermarché.
Pour les inconditionnels du FAIT MAISON on a tendance à acheter  des pâtes toutes faites à PIZZA. Pour ma part, j'en ai horreur....des pâtes souvent très sèches à la cuisson ou sans gout 

CUISINER AVEC CORA C'EST CUISINER LÉGER TOUTE L’ANNÉE

Ingrédients :

  • une pâte FEUILLETÉE
  • coulis de tomate
  • quelques feuilles de basilic
  • 3 tranches de jambon blanc sans sel
  • 1 boule de mozzarela
  • 1 poignée de fromage rapée
  • quelques morceaux très fin de parmesan ( facultatif)
  • origan
  • quelques lamelles d'oignon cru (selon vos envies)
Préparation :

  • Étaler votre pâte (bien fine) et la déposer sur une plaque à four recouvert de papier sulfurisé

  • Étaler sur toute la pâte votre coulis de tomate (ne pas oublier les coins)
  • Couper votre jambon en gros carrés et parsemer les équitablement sur votre pâte
  • Couper de fines tranches de mozzarella et l'ajouter à votre pizza
  • Ajouter vos feuilles de basilic ainsi que l'oignon
  • Parsemer de lamelles de parmesan et de fromage rappé
  • Finir par quelques pincées d'origan
  • Mettre au four à 210 degrés pendant 15/20 minutes 
Et voilà votre pizza est prête à être dégustée !   miam miam...

BON APPÉTIT !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire