lundi 17 mars 2014

ADIEU AUX HERPES !


Aujourd'hui il est question d'Astuce ANTIVIRALE......Comment combattre efficacement l’herpès ? Bon nombres d'entre nous ont essayé une multitude de produits, naturel ou non......et ça ne marche franchement pas du 1er coup. Je vous propose d'essayer un produit 100% naturel !!!!!!!!





Traiter un bouton de fièvre  il n'y a rien de plus disgracieux. C'est vraiment un truc que l'on aimerait voir disparaitre le plus vite possible parce que difficile à cacher. On ne pense plus qu'à ça et on s'imagine que tout le monde ne regarde que ça sur nous.
À chacun sa méthode mais l'aromathérapie à défaut de tout guérir peut aider à le faire disparaître. Pour moi c'est le meilleur remède qui soit.



Herpes et TEA TREE : pourquoi ça marche ?

 

L'huile essentielle de TEA TREE ou arbre à thé est antivirale et antibactérienne, donc elle va tuer le virus / bactéries qui causent l'herpès labial, surtout si vous utilisez également l'huile d'arbre à thé pour renforcer le système immunitaire de votre corps.
Appliquez de l'huile d'arbre à thé dès les premiers signes de l'herpès labial et continuez jusqu'à ce qu'il ait disparu. Même après que le bouton de fièvre ait disparu, continuez à appliquer l'huile pendant quelques jours afin de s'assurer qu'ils soit complètement guéri. Tamponnez le boutons de fièvre souvent (5 fois ou plus par jour).
Cette huile va réduire le gonflement de votre bouton de fièvre ainsi que prendre soin de toutes les sensations de brûlure que vous pouvez sentir avec l'herpès labial, car elle a aussi certaines qualités analgésique et anesthésique.

Comment utiliser le TEA TREE contre les boutons de fièvre

Pour l'utiliser, appliquer une goutte d'huile d'arbre à thé pur à un coton-tige, puis diluer la goutte avec deux gouttes d'eau.

Précautions d'usage : L'huile d'arbre à thé peut dessécher la peau sur la zone environnante, donc soyez prudent de ne pas répandre le mélange au-delà de la plaie. Si le mélange est trop fort, diluer davantage avant d'en remettre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire