lundi 3 mars 2014

MON ASTUCE NATUREL BRULEUR DE GRAISSE


Tout le monde rêve de manger en éliminant des graisses.......

Voici les aliments simple à savourer en ayant BONNE CONSCIENCE !!!!!







MES EXEMPLES :


La courgette 

Pourquoi la courgette  ? 
Très pauvre en sel, la courgette est un excellent allié pour s’affiner. Elle limite la rétention d’eau, mais surtout, elle est majoritairement composée de liquide. Résultat, elle facilite l’élimination des toxines, des graisses, donc de la cellulite !
Enfin, sa peau est bourrée de fibres, ce qui FAVORISE le transit et la perte de poids !


Le saumon 
Pourquoi le saumon  ?
Le saumon a la réputation d’être un produit gras. Erreur ! . Il apporte de "bonnes graisses", les fameux oméga 3.
Ces nutriments empêchent le stockage des mauvais lipides et favorisent un meilleur traitement des sucres par les cellules.
Enfin, contrairement aux autres graisses, ils sont facilement brûlés par l’organisme !


 

La pomme 

Pourquoi la pomme ? 
La pomme est riche en pectine, un nutriment qui agit comme un coupe-faim et contribue à stabiliser le taux de glycémie.
Ce fruit, très faible en calories, permet aussi une bonne élimination des graisses. Les fibres de la pomme gonflent dans l’estomac, où elles déposent un gel visqueux qui piège les lipides.
Cuite ou crue, il est conseillé de la manger avec sa peau (bien lavée et bio) car elle contient des fibres qui stimulent le transit.



Le melon

Pourquoi le melon ? 
Le melon est le fruit idéal pour éliminer ! Il est bourré de minéraux (carotène, phosphore, calcium, fer, cuivre, zinc), tous dotés de vertus laxatives. Résultat, il stimule le transit, évite de stocker et de prendre du poids.
Sa forte teneur en potassium est également un allié "ventre plat" !


Le yaourt NATURE
Pourquoi le yaourt ?
Le yaourt, au même titre que la pomme, est un incontournable de la diététique minceur !
Riche en calcium, ce produit laitier est le moyen de retrouver ou conserver son ventre plat. Ses ferments ou bactéries aident à digérer et mettent de l’ordre dans notre flore intestinale. Conséquence, il améliore le transit et diminuerait même la faim !


Le cabillaud
Pourquoi le cabillaud ? 
Avec une chair très maigre et une forte teneur en protéines, le cabillaud (ou morue) est un poisson souvent utilisé pour mincir.
Sa richesse en protéines favorise la combustion des sucres. Par ailleurs, on brûle beaucoup de calories pour digérer ses nutriments.
Enfin, comme tous les produits marins, le cabillaud est bourré d’iode, un oligo-élément qui régule la glande thyroïde, permettant ainsi une meilleure combustion calorique.

 
Le veau

Pourquoi le veau ? 
Le faible taux de sel contenu dans le veau contribue à faire de cette viande un aliment minceur. Pourquoi ? Parce que le sel stimule l’appétit !
Le veau est également très peu calorique, il lutte contre la rétention d’eau et permet de s’affiner.


L'aubergine

Pourquoi l'aubergine ?
En cuisine, il est facile d’observer l’extraordinaire capacité de l’aubergine à absorber les graisses : il suffit d’en faire revenir quelques tranches dans l’huile d’olive. Bonne nouvelle ! Dans notre organisme, ce légume très riche en fibres solubles, notamment en pectine, joue le même rôle : piéger les graisses, et donc nous aider à les éliminer naturellement et plus facilement. A condition, évidemment de le cuire sans matières grasses ! Profitez également de ses vertus antioxydantes.


Le son d'avoine

Pourquoi le son d'avoine ?
Le son d'avoine est l’aliment brule graisse le plus à la mode en ce moment ! Les nombreuses fibres solubles et insolubles contenues dans le son d’avoine vont naturellement emprisonner une partie des graisses et des calories ingérées. De plus, elles vont favoriser un bon transit intestinal et procurer un effet de satiété rapide. En clair, le son d’avoine agit comme régulateur d’appétit pour ensuite aider à l’élimination des graisses. Que demander de plus ? Attention toutefois à ne pas en abuser car il a des effets laxatifs. La bonne dose : une cuillère à soupe maximum par repas.

L'ananas
Pourquoi l'ananas ?
L'ananas est un véritable allié quand on veut perdre du poids, mais attention : seule sa tige a des vertus bruleur de graisse. C’est là que se cache l' enzyme mangeuse de graisse. Cette enzyme favorise l’élimination mais surtout aide à « casser » les tissus cellulitiques et ainsi aider l’évacuation des graisses.

JE N'AI PLUS QU'A VOUS DIRE BON APPÉTIT !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire